Steeve Juste & Denis NicolasSteeve Juste & Denis Nicolas

 ARTISTES DE PÈRE EN FILS

Tout commence en Gaspésie, lorsque Roland Nicolas, sculpteur réputé de Grande-Rivière, transmet sa passion en initiant son fils Denis à la sculpture.  Tout petit celui-ci parcourait les grèves de la Gaspésie en cherchant les pierres indispensables à la création de sculptures.  Fort attaché à ses origines, Denis décide de s'imposer dans son propre univers. Pour Denis Nicolas, la Gaspésie est une source inépuisable d'inspiration.

Au cours de sa carrière, les œuvres de l’artiste ont été offertes à maintes reprises à des personnalités et à des artistes connus.  Plusieurs sculptures ont trouvé preneur chez  les collectionneurs et amateurs d'art des quatre coins du monde.

 LA RELÈVE

Depuis quelques années, Steeve Juste, artiste multi-disciplinaire au talent indiscutable s'est joint à la Boutik Art pour assurer la continuité des choses.  Il a tôt fait de se mettre à la tâche pour créer des sculptures et des bijoux d'un grand raffinement.  Que ce soit les ours en tout genre ou les tortues tellement originales, l'onyx est la pierre de prédilection.  Quand aux bijoux, ils sont faits à la main avec des pierres recherchées, sur or 14 carats et argent. Une collection exclusive!